Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Foire aux Questions
Lun 6 Fév - 10:12 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

» Nouveaus arrivants
Sam 28 Jan - 12:29 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Les Héros 5*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: Les Héros 5*   Mar 23 Aoû - 15:28

Présentons rapidement les trois seuls héros 5* du jeu :

Il a suivi une formation accélérée de majorette, et sait manier le drapeau avec adresse. Il rugit comme un lion pour vous encourager, et n'hésite pas à foncer sur l'ennemi... Acclamons Sir Aude!

Sir Aude est un héros de type Soutien. Il a donc une attaque magique, ce qu'on devine aisément quand on le voit taper avec son drapeau.
Ses dégâts sont tout à fait décents, même si ça n'est pas son avantage principal.
Au premier tour du combat, et tous les 4 tours, il pousse un rugissement qui booste l'attaque des alliés pendant 3 tours (+20% dégâts sur les attaques normales, +50% dégâts sur les critiques).
Bien sur, le tour où il rugit, il n'attaque pas, il ne faut pas exagérer.
Il est le plus rapide des héros (hors protagoniste), donc les deux autres héros profiteront du bonus de dégâts dès leur première attaque.
Le protagoniste qui a déjà attaqué n'en profitera que pendant les deux tours suivants.

Quand il devient bleu, il obtient un bonus de 20% de dégâts, ce qui n'est pas négligeable, mais le meilleur reste l'orange et le rouge, où il fournit à toute l'équipe +5% (+10% en rouge) de dégâts, et -5% (-10%) dégâts reçus.

Il a de jolies ailes qui ne lui permettent pas de voler, une épée dorée aussi grande que lui, il porte un casque qui empêche les ennemis de savoir s'il a des yeux. Une salve d'applaudissements pour Sir Odin!

Sir Odin est un "tank", un personnage qui aime prendre des baffes en première ligne. Et dans son cas, qui aime bien les rendre!
Comme tous les héros de type Défense, il a une attaque physique.
Ses dégâts directs sont assez faibles, mais en même temps, une aussi grosse épée, c'est pas maniable.
Pour ne pas être complètement inutile et remplacé par Clotho (qui est bien plus solide sur un combat de quelques tours), il a une attaque de zone. Aux dégâts encore plus faibles, mais qu'importe, c'est joli. Et en plus, ça met un debuff "empreinte d'épée" sur les ennemis, qui va refaire des dégâts (10% des PV de Sir Odin, + effet de critique) s'ils sont de nouveau attaqué dans les 2 prochains tours. Ca demande à un autre allié de taper, mais c'est efficace.
Par ailleurs, il agit juste après Sir Aude, donc le 3ème héros pourra peut-être faire une attaque de zone! Combo!

A coté de ça, il a les bonus habituels de héros Défense : PV+50% et blocage +50% à partir du bleu, et une réduction de 60% des dégâts reçus quand il a moins de 30% (40% en rouge) des ses points de vie, pendant deux (parfois 3 en rouge) tours.
Bref, ça n'est pas clotho pour ce qui est de tenir longtemps, vu qu'il n'a aucun soin, mais il a beaucoup plus de dégâts.

Il a perdu son marteau, mais ça n'est pas grave, il a récupéré une masse d'armes à la place. Il est fier de ses muscles et aime les montrer, son dernier passage chez le coiffeur, il l'a payé avec des francs... une ovation pour Sir Thor!

Sir Thor est un héros de type Attaque, et a donc une attaque magique (Ben quoi? Oui, elle est magique, sa masse d'armes!)
Son attaque est assez élevée, mais il est assez fragile.
Son attaque spéciale, qu'il peut faire tous les 4 tours, est une attaque de zone aux dégâts conséquents, qui a surtout une chance (~10%) d'assommer chaque ennemi touché pendant 2 tours. Avec ce héros, pas besoin de résister aux dégâts, si les ennemis ne peuvent même pas attaquer!
Bon, bien sur, il faut avoir de la chance. Mais au pire, il a attaqué après Sir Aude et Sir odin, donc son attaque a un bonus de dégâts, de critique, et déclenchera l'effet de Sir odin. Autant le dire, peu de choses y résistent!
Pour ne rien arranger, une fois bleu (et on le récupère violet de toute façon), il gagne 15% de dégâts critiques, et 5% (10%) de dégâts en plus, avec 5% (10%) de chance de pouvoir refaire l'atatque de zone sans attendre en orange (et rouge)
Tapeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Prune Rage

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
101/101  (101/101)

MessageSujet: Re: Les Héros 5*   Mar 27 Sep - 14:04

Sur la page FB il y a aussi une Beyla 5* qui devrais arriver (ils disent "prochainement" posté en avril)
Hylam

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
101/101  (101/101)

MessageSujet: Re: Les Héros 5*   Ven 30 Sep - 20:22

merci Karen pour cette présentation très sympathique de nos compagnons de combat. Tu m'as bcp fait rire Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Clotho versus Odin. Concernant les combats pve, c'est avec elle que je me lance en toute sérénité.Sans ma Clotho, que je n'ai pas hésité un instant à monter rouge, je ne serai pas parvenue à battre certains boss (dont celui du dj illusion, le boss donnant accès à Aude rouge). Elle est un excellent rempart qui tient bien la route. Encore maintenant, elle m'est très utile pour faire les 4 derniers méchants du dernier boss de dj guilde étage 4. J'ai bien essayé avec Odin, Mais....bref! Concernant le pvp, mon choix se porte naturellement sur Odin. Les combats sont courts en général, et quand bien même cela durerait un peu, il assure notamment grâce à son talent de résistance aux dégats dans ces derniers points de vie.
Toutefois je vais conserver ma Clotho encore un chti moment.^^
Quand à Aude, c'est bien le premier des héros 5 que j'ai recruter. Avec ma Team Cloclo rouge, Laché rouge et Aude, j'ai pu avancer très vite et en faire rager bcp Twisted Evil
J'ai bien galéré pour Thor. erf. suis pas souvent là au moment de l'évent qui permet de se le payer...et je doute de pouvoir le monter rouge, ou dans quelques mois alors Sad mais bon. J'ai du attendre de l'avoir Orange, pour qu'il puisse réellement remplacer ma chère et douce Laché. Laché, je la garde pour les plumes, rapide et efficace.
Encore merci, c'est un plaisir de te lire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Héros 5*   

Les Héros 5*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1