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 Les héros 3*, seconde partie

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Karen Waner

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MessageSujet: Les héros 3*, seconde partie   Jeu 25 Aoû - 13:50

Venez vous asseoir au coin du feu, écouter l'histoire du légendaire vampire Dracula...

Tout a commencé par une sombre nuit d'hiver, en Chine (sisi), dans la péninsule de Shanghai.
Cinq silhouettes qui n'ont pas vu le soleil depuis des semaines se concertent...
A force de ne jamais boire boire qu'un breuvage sombre comme la nuit, l'idée leur est venue de ressusciter le célèbre vampire Transylvanien, afin de s'en servir pour exploiter l'humanité.
Muni de leurs livres cabalistiques, il recréèrent le monstre, et l'inclurent dans leur jeu.

Et oui, vous l'aurez compris, je parle des développeurs originels du jeu, en Chine (Salagame ne fait que traduire ça morceau par morceau).

Bref... tout cela pour dire que Dracula ne boit pas de sang, balance des boules d'énergie et se bat à main nue dans son manteau de fourrure. Le soleil ne lui fait pas peur, et nos gorges sont en sécurité, à défaut de nos porte-monnaies.

Voici Dracula! (imaginé par des chinois)


Avant de vous imaginer dominer le monde avec ce héros, faites attention, il se fait désirer.
Le joueur le plus puissant à la fin des événements d'ouverture de serveur, ainsi que les 3 premiers joueurs à atteindre le niveau 57 en obtiendront un (En pratique, un joueur en obtiendra deux, et deux autres en obtiendront un).
Et pour les autres...? 3888 PO à la boutique pour un seul, 6888 Po pour deux (pour le mettre orange, ce qui est très, très utile, nous le verrons).
Et après, ils s'étonnent de recevoir de moins en moins de sous... ben oui, c'etst TROP cher...

Dracula a une attaque de base très élevée. et une attaque spéciale encore pire : il attaque un ennemi, ainsi que tous les ennemis derrière lui, s'il y en a, pour des dégâts juste absurdes.

A part ça, c'est un héros Attaque presque normal : ATQM, passifs habituels... et un bonus : s'il est orange, pour 50 "essence de Dracula" (qu'on trouve à la galerie d'illusion)...

Il devient 4*! (et reste orange)
Nous en reparlerons donc avec les héros 4*.



Car oui, ce n'est pas fini, il nous reste encore les héros Soutien!
Entrent sur scène Gaïa, la danseuse, et Aline, qui se demande ce qu'elle fait là.


Aline, vous l'aurez reconnue, vient de la plage et du ballon du Grand Festin. Sa tendance à servir des thés bizarres, et à boire le Lafitte en cachette lui a fait perdre son boulot, et elle s'est donc reconvertie au combat.
Son attaque normale, un coup de plateau de service qu'elle a piqué au Dirigeable, fait des dégâts modérés. En même temps, il ne faudrait pas abimer le plateau qui sert aussi pour son attaque spéciale : elle sert un thé, dont elle garde la recette secrete, à toute l'équipe, ce qui fait apparaitre un bouclier qui absorbe les dégâts. Le bouclier n'est pas énorme, mais il dure deux tours, ce qui lui permet de réduire l'efficacité d'une attaque de zone d'un ennemi.

Gaïa, quant à elle, danse, danse, danse, toute la journée... et tant pis si au passage, elle donne quelques coups de pied!
Bref, ça ressemble plus à de la boxe thaï qu'à de la danse, mais c'est efficace.
Son attaque spéciale est aussi une danse, un peu plus étrange, qui va faire apparaitre un bouclier sur un héros de l'équipe, le plus blessé. Le bouclier n'est pas énorme, mais s'il est détruit, il soigne toute l'équipe, y compris le porteur du bouclier.
Et s'il disparait tout seul, au bout de deux tours, il soigne encore plus! Et ça n'arrive jamais
L'inconvénient, car il y en a toujours un, c'est qu'il faut aller chercher Gaïa au 20ème étage de la Galerie d'illusion, ce qui commence à faire beaucoup de marches!
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