Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Foire aux Questions
Lun 6 Fév - 10:12 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

» Nouveaus arrivants
Sam 28 Jan - 12:29 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Les héros 2*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: Les héros 2*   Jeu 25 Aoû - 15:09

[Réédition]

Vous avez atteint le niveau 40 en piétinant tout sur votre passage, tel un rhinocéros enragé, et vous voilà niveau 40. Le début de la gloire!
Nouveau niveau, nouveaux ennemis.. et surtout nouveau alliés!
Vous aurez besoin de toute l'aide disponible, et même un peu plus, pour les challenges à venir!

Les trois nouveaux alliés ont tous une importance considérable, je ne saurais guère dire par lequel commencer mes descriptions...
Lance un dé... 64? Comment ça, 64? C'est quoi ce dé?... bon... 6+4=10, 1+0 = 1, donc commençons par le premier!
...
...
Ah oui, la première, c'est Luna, bien sur! (Honneur aux dames, tout ça...)
LUNA!

... non, l'Autre Luna.

Luna, donc, même si elle a vachement moins la classe que celle de DotA, est un héros Soutien essentiel, même si son absence d'armure la rend particulièrement fragile. Et même si elle est blonde
Son attaque de base est plutôt faible, comme pour la plupart des héros Soutien, ce qu'elle compense largement avec un soin conséquent sur le héros le plus mal en point. Si, par chance, aucun héros n'est raisonnablement blessé de voter côté, elle ne gâchera pas, et gardera le soin en réserve pour le tour suivant.
Contrairement à Spartoi, qui se soignera peu si le monstre ennemi a beaucoup de défense, le soin de Luna est fiable, quelque soient les conditions.
Bref, autant Andréa était décevante, autant Luna a tout pour elle, à part bien sur, les ailes ridicules qui ne peuvent la soulever du sol...

En parlant d'ailes, d'ailleurs... Le seul héros ailé à pouvoir voler, l'unique, le grand, le magnifique Ares est à vous dès maintenant [appel non surtaxé]

Arès, c'est simplement Ninja, en mieux. Rien de bien compliqué.
Il est plus grand, plus beau, plus intelligent, ... je m'égare... Plus solide, plus fort, plus efficace, plus rapide...
Son attaque spéciale, en plus de toucher 3 cibles au hasard, réduit leur défense, pour que le reste de votre équipe soit plus efficace. Si ça, c'est pas de la modestie pour laisser une chance aux autres de servir quand même!

Ca n'est pas assez pour vous? Il existe même un mythique SUPER ARES! Réservé au joueur le plus puissant pendant les événements d'ouverture de serveur, il ... n'a pas grand chose de particulier, à part taper un peu plus fort.

Un défaut? Oui, oui... il a un défaut... vous avez vu la taille de son épée? Disons juste qu'il a quelque chose à compenser...

Sans plus s'attarder sur ce genre de détail, passons au héros Défense. Avant de le rencontrer, sachez deux choses : il n'aime pas qu'on fasse des blagues sur son nom, et il a un GROS marteau.
C'est bon, vous êtes prêts à ne pas rire? Voici... Salo!
*rires* ... *BLAM* ... Je vous avais prévenus...

Salo, donc, est une armure sur pattes, capable de résister à [presque] tout, tape sur les ennemis et les mécréants avant son marteau, qui peut, lorsqu'il utilise son attaque spéciale, transformer les dégâts qu'il a infligé en bouclier pour lui même.
Inutile de vous décrire la résistance d'une équipe protégée par un Salo et soignée par Luna. Le cauchemar des monstres!

Petit bémol, cependant : Un héros Défense est beaucoup plus efficace quand il est orange. Donc Salo est moins bon que Spartoi orange tant que vous ne l'avez pas évolué en orange aussi. Ca va donc prendre un peu de temps avant de pouvoir mettre le guerrier à main nues à la retraite.

Mais bon, comme le disait Einstein, "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Revenir en haut Aller en bas

Les héros 2*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1