Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Foire aux Questions
Lun 6 Fév - 10:12 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

» Nouveaus arrivants
Sam 28 Jan - 12:29 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Karen Waner

Partagez | 

Le protagoniste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: Le protagoniste!   Dim 28 Aoû - 15:39

Et oui, il restait un héros dont je n'avais pas parlé... vous!

Vous, le protagoniste, êtes un héros qui évolue, aux capacités formidables, et aux gouts vestimentaires discutables.

Commençons par la base : les étoiles.

Votre protagoniste commence blanc, 1*. Évidemment, ça ne peut rester ainsi!
Vous pouvez donc le faire évoluer vert, puis bleu, et enfin violet... et vous vous retrouvez bloqué!
En effet, l'évolution suivante de votre héros nécessite que vous soyez niveau 40...

Bon, ben ya plus qu'à, alors on fait!

38....,39.... 40! Enfin!

[Insérez votre nom] évolue en [Héros blanc 2*]!

Et oui... le retour à l'infamie d'être un héros blanc. Pas de souci, c'est temporaire, vous pouvez continuer à évoluter en héros vert, bleu, violet.... et c'est reparti pour attendre le niveau 60!

[Insérez votre nom] évolue en [Héros blanc 3*]!

Un sentiment de déjà vu, non?
C'est devenu une routine, allez... vert, bleu, violet, atteindre le niveau 80, flash de lumière (avec le son)

[Insérez votre nom] évolue en [Héros blanc 4*]! Bientôt maitre du monde!

Allez, encore une répétition? Vert! ... Bleu! ...Violet! ... hey, ya du nouveau! Orange!
Ca change quoi?  ... euh, rien.

Bon... vous avez saisi l'idée? pas besoin que je m'éternise sur les détails?
Alors, quels sont les avantages de l'évolution?
-Gain de points de talent
-Meilleures statistiques
-Niveau maximum augmenté (quand on gagne une *)
-Taper avant les autres en donjon d'équipe, si vous avez plus d'étoiles qu'eux.
-Sentiment de supériorité sur ceux qui n'ont pas évolué.

Les capacités actives

Pour chaque attaque, on peut activer un talent parmis 4. Voici donc une liste des attaques et de leurs talents pour que vous puissiez choisir.

Même si elles ont des noms différents, les capacités des guerriers et des cannonières ont exactement les mêmes effets.
Je donnerai donc les noms pour cannonières, dans l'ordre, et si vous êtes guerrier, vous pourrez retrouver le nom pour vous.
Les talents en Orange sont ceux qui méritent votre attention, les autres sont sans intérêt.

L'attaque de base

: Tir Focalisé

Cette attaque fait assez de peu dégâts, mais augmente la rage du héros de 8, ce qui lui permet de lancer les autres capacités.

Talents sur cette attaque :

Concentration de force : L'attaque fournit entre 1 et 10 rage supplémentaires, selon le niveau du talent, pour un total maximum de 18 rage.

Guérir : Soigne votre protagoniste et le héros de première ligne de 2 à 11% des dégâts infligés. C'est ridiculement faible.

Frappe : L'attaque fait entre 5 et 23% de dégats supplémentaires.

Mortel : l'ennemi touché recevra entre 50 et 95% de soin en moins pendant quelques tours. Complètement ridicule, puisque très peu d'ennemis se soignent.

L'attaque double

: Tir Electronique

Cette attaque touche deux fois, sur deux cibles différentes, ou deux fois sur la même, pour des dégats totaux décents. Elle utilise 12 rage.
Personnellement, je ne m'en sers que dans des situations extrèmes, mais elle est très utiles avant que les autres capacitées 'naient été débloquées.

Charge d'énergie : Après avoir attaqué, on récupère entre 2 et 11 énergie. Très utile au début, ce talent permet d'enchainer plusieurs tirs, mais son utilité faiblit quand des ttaques plus puissantes sont débloquées.

Détection de faibless : La prochaine (les prochaines à partir d'un certain niveau) attaque de votre protagoniste fera de 10 à 28% de dégats en plus. A combiner avec des attaques puissantes.

Absorption de Vie : L'attaque soigne l'équipe de quelques PV de base + 2 à 11% des dégats infligés. Très situationnel.

Pacification : L'équipe reçoit moins de critiques pendant 2 tours. Aucun intérêt.

L'attaque puissante

: Tir de Flamme

Cette atatque, qui coute 40 rage, fait des dégats collossaux sur une seule cible.
Ne peut être utilisée qu'une fois tous les 4 tours.
Un élément essentiel pour une destruction efficace des ennemis.

Jugement : Entre 5 et 50% de récupérer les 40 rage après l'attaque. Assez ridicule à bas niveau, cela devient un moyen efficace d'enchainer les attaques brutales quand le talent est bien monté.

Punition : Augemnte les dégâts de l'attaque de 5 à ??%

Reflux : Le seul vrai soin du protagoniste. Soigne toute l'équipe, d'un montant assez considérable. Permet de bien tenir dans certains donjons.

Eclatement : Augmente de 10 à 28% les dégats en cas de critique. TAPEEEEER. Mieux que Punition à bas niveau, je n'ai pas encore les infos sur Punition à haut niveau.

L'attaque de zone

: Orage de Balle

Cette attaque touche tous les ennemis, pour des dégâts plutôt faibles, et coute 16 rage.
Le monde automatique lancera cette attaque s'il y a 3 ennemis ou plus, c'ets à dire la plupart du temps. Il est donc important de bien savoir ce qu'elle fait.

Justice : Entre 7 et 17% de chance de ne pas consommer la rage. Pas forcément inutile, mais encore une fois, faut de la chance.

Corrosion : Les ennemis subiront des faibles dégâts à la fin de leur tour. Assez peu utile, mais fiable contre les monstres. Efficace contre "Imprenable" à cause d'un bug.

Dissiper : Entre 50 et 100% de chance d'enlever un buff ennemi. Buggé, n'enlève jamais rien.

Orage : L'attaque a une chance (7 à 17%) de faire deux fois plus de dégâts. Une manière efficace de gagner des combats avec de la chance. En règle générale, mieux que "Justice".

L'attaque de zone améliorée

: Laser de vapeur

Cette attaque coute 50 rage pour dévaster tous les ennemis. Destruction assurée.
Ne peut être utilisée qu'une fois tous les 4 tours.

Economie d'énergie : Après l'attaque, on récupère entre 10 et 19 rage. Très bon talent au niveau 1, inutile de le monter, il y a mieux à faire.

Réprimer : Vous sentez vous chanceux? entre 1 et 10% de chance d'assomer tous les ennemis et de leur faire rater un (plusieurs à haut niveau? Confirmation nécéssaire) tours.

Préparation : entre 5 et 50% de chance de ne pas avoir à attendre pour réutiliser cette attaque. Trop gourmand en rage, et trop situationnel.

Exorciser : 50 à 95% de chance de supprimer tout malus infligé à votre team. Utile exclusivement contre certains boss spécifiques, peu recommandé.

la mega-attaque de la mort qui tue

: Tir de la Mort

l'attaque ultime qui coute 60 rage, mais a une faible chance (5 à 10% estimée) de rendre 30 rage.
Elle tape 3 fois, pour des dégats considérables à chaque fois, et n'est utilisable qu'une fois tous les 4 tours.

Vide d'énergie : entre 5 et 23% de chance de récupérer l'intégralité des 60 rage après l'attaque. Et pour faire quoi? Cette attaque sera en cooldown...

Inspiration : 15 à 60% de chance d'envoyer un 4ème tir. Légèrement moins intéressant que Grappe de Faisceaux contre un seul ennemi, mais permet de ne pas perdre la multiplicité des cibles.

Grappe de faisceaux : Une seule attaque au lieu de 3 tirs, 6 à 10% de dégats en plus. Moins de polyvalence, mais ça fait des dégats incroyables!

Champ de Force : Met un bouclier sur tous les alliés pour 1 à 10% du dégats infligé. Le bouclier est donc assez faible, je déconseille ce talent.

les talents passifs

Quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

MessageSujet: Re: Le protagoniste!   Mar 30 Aoû - 21:48

Corrosion : Les ennemis subiront des faibles dégâts à la fin de leur tour. Assez peu utile, mais fiable contre les monstres. Efficace contre "Imprenable" à cause d'un bug.

aucun bugg
corrosion pose sont dégât juste après que l imprenable ce dissipe ce qui es logique car si corrosion pose sont dégât avant imprenable il doit être supprimer du jeux puis ce qu il sert plus a rien.
Mia

MessageSujet: Re: Le protagoniste!   Mar 30 Aoû - 21:58

Dissiper : Entre 50 et 100% de chance d'enlever un buff ennemi. Buggé, n'enlève jamais rien.

aucun bug
dissipé enlève des buff.
exemple : appel de guerre
1 le joueur qui attaque en premier attaque avec les 4 personnage avant que le vote peut attaqué. en gros son aude a déjà mis sont buff augmentation de dégât sur sa team avant que vous avait envoyer les moindre sort.
2 a votre tour d attaquer avec vos 4 perso.
la vous envoyer votre orage de balle qui va dissipé le buff augmentation de dégât de sir aude sur tout les team adverse.
2 eme tour si il y a encore du monde en vie, votre adversaire va recommencer a attaquer mais sans le buff de aude qui dur 2 tour en general.
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: Re: Le protagoniste!   Mer 31 Aoû - 9:45

Corrosion applique les dégâts à la fin du tour, donc imprenable devrait encore être actif. D'ailleurs il l'est de manière complètement aléatoire, certains persos survivent mais pas tous, et ça change à chaque combat.
Ca ne serait pas le seul talent inutile... Pacification, pour ne citer que le pire!

Dissiper n'enlève ni boucliers, ni buffs des monstres, ni imprenable, ... qu'il enlève 3 trucs précis est assez ridicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le protagoniste!   

Le protagoniste!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1