Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Foire aux Questions
Lun 6 Fév - 10:12 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

» Nouveaus arrivants
Sam 28 Jan - 12:29 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Donjon d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: Donjon d'équipe   Mer 7 Sep - 15:29

Armes et magie n'est pas un jeu qui se joue seul. Vous êtes peut-être seul(e)s devant votre ordinateur, mais tout un serveur de joueurs est prêt à venir vous aider en cas de besoin.Et plus si affinités

Entre autres, vous aurez besoin d'eux pour les donjons d'équipe. Non pas parce que vous n'êtes pas assez forts pour les faire seuls, mais parce qu'il fait être 3 pour lancer un tel donjon. Ni plus, ni moins.
...
Non, votre mecha et votre monture ne peuvent pas remplacer le second et le troisième joueur, n'insistez pas!
...
Oui, je sais qu'ils sont très forts et plus intelligents que la plupart des autres joueurs, mais NON!
...
C'est bon, vous avez trouvé deux autres camarades de galère? ... Non mais franchement, même un aveugle verrait que c'est votre cheval sous ce déguisement... allez, on arrête, on sociabilise un peu, et on va chercher deux gens. Comment ça vous avez peur des gens?
Allez, un deal, je viens avec vous, et vous n'avez qu'à trouver un seul joueur. Ok?
...
Ah, enfin! On peut y aller. Et bien sur, vous avez trouvé le seul joueur du serveur qui ne parle que turc...

Vous avez le choix entre 3 donjons. Lequel choisir? Cela dépend de votre PC de protagoniste.
Nonnon, vous n'avez pas 800k de PC de protagoniste. Le PC de protagoniste est voter PC sans vos héros alliés... Non, pas besoin de les déséquiper pour regarder, on le trouve sur la page héros :

C'est bon, vous avez un Pouvoir Celeste suffisant? Le troisième larron aussi? Alors on y va.

Un donjon d'équipe, c'est 30 étages, de 3 combats chacun : deux vagues de monstres et une vague avec un boss.
90 combats, ça parait long, non?
Déjà aux étages 5,10,15,20,25 et 30, il n'y a que le boss, donc 84. Euh, c'est long aussi, hein!
Rassurez-vous, on n'en fera pas la moitié : Si on bat un boss en 3 tours ou moins, on n'a pas à combattre les deux premiers monstres de l'étage suivant.
Ce qui nous mène à ... 30 boss + les deux premiers monstres : un total de 32 combats au minimum.

Et si on met plus de 3 tours pour le premier boss? Ca va faire long, 90 combats
Vous allez surtout ne pas réussir à dépasser l'étage 5!
Les combats deviennent sérieusement de plus en plus durs à mesure qu'on monte.

Comptez entre 10 et 20 minutes pour un donjon complet, selon votre habitude et votre niveau. Et ceux de vos alliés!.

J'ai un peu la flemme, là
Le mode auto est là pour vous aider! Sur les 3 joueurs, un seul, le chef du groupe, a besoin d'être actif pour lancer les combats. les deux autres peuvent se reposer et admirer le spectacle. Ils peuvent aussi contrôler les attaques de leur personnage, si l'envie leur prend, ou si le boss demande une stratégie particulière.
Le chef de groupe, qui lui a vraiment du boulot, reçoit 10% de récompenses en plus, faut bien le récompenser!

Des récompenses? Quelles récompenses? Je veux des récompenses!
Pierres de montures, âmes de mecha, pierres d'énergie, gemmes, pierres magiques (sauf pour l'émeute de la cité), et j'en passe. Vous VOULEZ faire ce donjon deux fois par jour!

Deux fois? Et pourquoi pas plus?
Vous ne pourrez avoir les récompenses que deux fois chaque jour.
Vos deux premières tentatives sans récompenses vous offriront aussi des points d'amitié, échangeables dans la boutique d'amitié.
Faire plus ne vous apporte rien, sinon d'avoir aidé d'autres personnes, d'avoir été leur dernier espoir d'arriver au bout de ces 30 étages!

Je ne peux faire que l'émeute de la cité!
Ah oui, avant de débloquer un donjon, il faut que le précédent ait été fait 200 fois sur le serveur. C'est long!

Stratégie

Deux stratégies différentes :
Si vous avez du mal à passer : mettre votre joueur le plus faible devant, pour que les deux plus gros puissent taper le plus longtemps possible

Si vous voulez allez vite et que vous passez sans souci: mettre le plus gros joueur devant, ou un joueur avec mirage rouge, pour maximiser les dégâts sur le boss.

Trivia (Détails abusrdes et/ou inutiles et/ou rigolos)
Le 3ème donjon, Tour de perte, s'appelle parfois Donjon-2-tour-de-perte.
Oui, vous avez bien lu. Oui, vous pouvez envoyer un rapport de bug. Non, il ne l'ont toujours pas corrigé, mais peut-être qu'en insistant un peu.

Les personnages attaquent en commençant par celui du haut, puis celui devant et enfin celui d'en bas, à moins que certains joueurs aient plus d'étoiles que d'autre, auquel cas le héros le plus étoilé commence.

La récompense finale dépend du nombre total de tours utilisés :
SSS jusqu'à 40.
SS entre 41 et 60
S entre 61 et 80.
A, B, C, et D après, mais je ne connais pas les limites.

Certains des boss des étages 5,10,15,20,25 et 30 peuvent avoir une attaque spéciale, ou en tout cas, beaucoup plus de points de vie que leurs confrères.
Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1