Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Foire aux Questions
Lun 6 Fév - 10:12 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

» Nouveaus arrivants
Sam 28 Jan - 12:29 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Karen Waner

Partagez | 

Galerie d'illusion 1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: Galerie d'illusion 1*   Mar 27 Sep - 18:58

Avant d'envisager cette galerie, quelques mises en garde :

• Il faut être niveau 100 (Facile!)
  • Il faut avoir fini la galerie 0* (Moins facile!)
  • Le loot est moins intéressant que celui de la galerie 0* (...)
  • Les monstres sont considérablement plus difficiles que dans la 0*, c'est essentiellement la suite (Au secours!)

Toutefois... si vous voulez avoir Sir Aude et Si Odin en rouge, il va bien falloir y aller...

Comme dans la galerie 0*, les combats intéressants n'ont lieu que tous 5 étages, donc commençons directement par l'étage 5!
Enfin... je commence par l'étage 5, vous avez le droit de vous échauffer avant.

Vous noterez la description correcte et utile. Leur singe a presque appris à faire des phrases qui ont du sens. C'est intelligent, ces bêtes-là!
Salagame a écrit:
Sorcière Fantomatique : guérir tous les monstres dans certains tours, tuez les monstres en ligne avant de pouvoir vaincre ce boss.

Et oui, un boss qui soigne. ll soigne même beaucoup. Mais si vous avez atteint cette galerie, vous tapez encore plus fort qu'il ne soigne.
Donc rien de spécial, vos techniques habituelles : foncer dans le tas, en partant du principe que les boss en face sont moins solides que vous.

Nous arrivons donc au boss 10. Enfin, si vous n'y arrivez pas, il va falloir s'entrainer un peu, parce que celui-là est technique, donc si vous ne passez pas les étages 6 à 9, retournez en salle de musculation.
Salagame a écrit:
Chevalier Fantomatique:
Plus il y a du PV du chevalier fantomatique, plus le dégât de celui-ci est élevé

Ce boss est pénible : il a deux alliés qui le soignent, derrière, et plus il a de points de vie, plus il tape...
Si vous mettez tous vos dégâts au premier tour, il sera soigné, et vous allez galérer... Il est plus efficace de mettre une attaque de base au premier tour, et d'enchainer au second tour avec un tir de flamme (ou attaque d'éclat pour les guerriers).
Vous pouvez même utiliser le tapent qui réduit le soin reçu, c'est à peu près honnête sur ce boss. (Ce qui est quand même mieux que le classement "tout pourri" que ça a habituellement)
Ignorez les prêtres, ils se tuent facilement une fois que le gros tas est tombé.

Vous pouvez encore marcher? Non? Très bien, de toute façon vous avez une monture pour cette situation.
Allez hop, en selle pour la suite des aventures!

Étage 15, j'espère que vous avez pris des stéroïdes, parce que le boss, lui, en a.
Salagame a écrit:
Guerrier Bionique: attention! l'attaque de guerrier bionique sera plus forte avec le temps passé!

Une manière tordue de dire que ses dégâts doublent CHAQUE tour.
Au premier tour, il prend ses pilules, ça le buff.
On ne peut pas dissiper ce buff, donc il va falloir faire vite.
Ce boss est vraiment une course contre le montre... mais il y a un moyen, avec un peu de chance, de dérégler un peu la-dite montre : Sir Thor.
Sir Thor peut, si vous avez de la chance, stun le boss au premier tour.
Il prendra alors ses pilules au tour 3, et tout est déjà plus facile.

Salagame a écrit:
Feu de Colère
transformer la colère du soldat bionique dans de la force immense. Augmenter attaque chaque tour.
Si moi yen avoir parler comme ça, moi pas yen avoir trouver boulot de traducteur...
Je vous dit que c'est un singe!

Non, il n'y a pas moyen de récupérer sont cadavres pour en extraire les stéroïdes. Ca ne se fait pas, et vous avez bien vu : quand il est battu, il se volatilise.

Allez, on reprend des forces pour la dernière ligne droite. Évitez juste de manger votre cheval, vous en aurez encore besoin.

Il va vous falloir être très patient, car le boss de l'étage 20 n'est pas ... "fair-play".
Quelque soit votre équipe, si vous n'avez pas de chance, vous ne le passerez pas.
Oui, vraiment. Non, 12M de PC ne suffisent pas à garantir la victoire si on n'a vraiment pas de chance.
Ce boss STUNE. Et si vous êtes stuné, vous ne pouvez pas attaquer pendant 2 tours... or son attaque qui peut stun a lieu TOUS les tours. C'est insupportable, désagréable, odieux, et j'en passe.
Il n'y a strictement aucune protection contre les stuns. Odieux, je vous dit.

Salagame a écrit:
Guerrier Ultime:
les monstres attaquent les cibles en ligne derrière et ont une chance d'étourdir les cibles, l'attaque du boss augmentera quand il attaque des cibles étourdies.
Vous pouvez mettre les héros dans la ligne avant pour les protéger
Apparemment, le singe était malade, ils ont du faire appel à un vrai traducteur...

Bref, le boss a 3 archers devant lui, qui attaquent une cible au hasard de la ligne du fond avec une chance de stun (environ 15-20% de ce que j'ai pu en voir). Le boss lui alterne entre une attaque de zone, qui fait mal et dégâts doublés sur les héros assommés, et une attaque simple sur le tank (qui fait mal aussi, donc mettre le prota devant n'est pas non lus l'idée du siècle)

Vous l'aurez deviné à la description : il n'y a pas de stratégie particulière si ce n'est avoir de la chance pour ne pas être stun
Même avec de la chance, le boss reste difficile, donc... bon courage!

...

...

mm?
Comment ça, et l'étage 25? Il n'y a pas d'étage 25! Il n'y a même pas d'étage 21! Cette galerie ne fait que 20 étages, c'est déjà bien assez difficile comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hylam

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
101/101  (101/101)

MessageSujet: Re: Galerie d'illusion 1*   Jeu 6 Oct - 20:36

bon j'en suis au 10 que j'ai passé péniblement avec 1480000 de pc. team thor aude et clotho et moi^^(on oublie odin, tient pas la distance...). et j'ai eu bcp bcp bcp de chance à la 30eme tentative (uiui suis un pitbull je mords et je ne lâche plus tongue )un tir électronique, suivit d'un tir de la mort, après up dégats de Aude, et avec bcp bcp bcp de chance sur le gros tas ( et pas une fois à droite, une fois à gauche etcetc) et avec encore bcp bcp bcp de chance, récupération de 40 de rage donc suivit d'un tir de flamme. Une fois le gros tas éliminé, les prêtres ne furent qu'une formalité^^.Merci à ma fidèle cloclo qui fit de son corps un bouclier fort efficace.ouf....
Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'illusion 1*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1