Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Foire aux Questions
Lun 6 Fév - 10:12 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

» Nouveaus arrivants
Sam 28 Jan - 12:29 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Karen Waner

Partagez | 

De minuit à 24h, comment remplir sa journée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 2630000
Niveau:
133/140  (133/140)

MessageSujet: De minuit à 24h, comment remplir sa journée?   Sam 26 Nov - 23:59

Bonjour à tous.

Quelques temps déjà depuis mon dernier guide, il est temps de reprendre un peu de service.
A défaut d'avoir un peu de boulot...
Ce guide est plutôt à l'attention des débutants, mais il est possible que des joueurs confirmés n'en connaissent pas tous les détails. Il est aussi possible que j'ignore certains trucs, même si j'en serai grandement surprise!

Les horaires sont indicatifs, et assez malléables, sauf pour certains événements.

Commençons à minuit, le reset. En général, je suis sur le jeu vers cette heure, pour finir ce que j'aurai pu rater en journée...

0h, donc, on commence par une demande de vitalité, et on enchaine tout de suite par l'aventure quotidienne.
On avance autant que possible, souvent jusqu'à "Aider des joueurs à faire une alchimie".
Bon, ben, souvent, il faut attendre avant qu'une alchimie arrive, donc profitons-en pour faire des détails :

• L'astre
  • La récupération des coupons du ticket semestriel (qui, je le rappelle, se paie en PO Bonus)
  • La récupération des messages (Domination de frontières et appel de guerre) +10 PO
  • Le donjon de pièces
  • Le blitz de la galerie d'illusion 0*
  • le blitz des ruines
  • Un peu de commerce, et la récupération de

• 3 gemmes lv 1
    • 3 pierres lv 1
    • 3 pierres d'ensorcellement
    • 2 fragments de mecha
    • 2 essences de mode
    • Un contrat de mediumnité
    • Une âme d'elfe violet

• Les blitz de la guerre de mecha, en ouvrant un coffre pour 5 PO bonus à chaque fois -45 PO
  • L'enregistrement
  • La récompense des 7 jours, avec le bonus payant -7PO/jour, en moyenne
  • 3 tour du zeniths
  • la récupération du coffre de guilde, et les démons de guilde
  • Récupération des événements manqués
  • Envoyer 10 fleurs
  • Ouvrir le bazar infini récupéré par les activités ci-dessus, et améliorer gemmes, pierres et charmes si faisable.

Dès qu'on voit une alchimie, on l'aide, et on continue l'aventure quotidienne. Si quelqu'un demande une alchimie, en guilde ou sur le monde, autant en faire une, ça veut souvent dire qu'il aura besoin d'aide après.

Quand il faut envoyer de la vitalité, envoyer de préférence à ceux qui vous ont déjà envoyé, ou à des gens qui vous en envoient régulièrement. Aidons ceux qui nous aident!

Une fois l'aventure finie, ainsi que tous les trucs de la liste ci-dessus, envoyer de la vitalité aux gens qui vous en ont envoyé.

Si la guilde contrôle le château, faire les blitz de donjon, de sanctuaire d'essai, de quêtes quotidiennes (VIP7+), et les achats de vitalité. (En gros, tout ce qui donne de l'expérience ou des sous, vu qu'il y a un bonus de 10%)

0h40 (en moyenne), aller vénérer en arène inter, puis aller dormir, il y en aura bien besoin.

En matinée, revenir sur le jeu, et après une demande de vitalité, lancer des frontières tranquillement, en discutant ou en allant prendre un café.

10h, si j'ai du temps, aller en appel de guerre, obtenir les divers coffres (de boss et de tuerie) +50PO
Si pas le temps, pas réveillé, au boulot, ou juste la flemme, reporter ça à plus tard, de préférence 12h ou 18h.

Une fois les frontières finies, vérifier qu'on est bien en autojoin sur DJ guilde et équipe. (récompenses bloquées ou non, selon l'humeur)

12h (ou dans l'après-midi), regarder ce que la boutique de gnome propose.

13h, ne pas aller à Glace et Flammes, c'est chiant cet event...

14h, reset des donjon de guilde, prendre un pirate puis aller battre un boss jaune.

14h10, monstres rares

14h30 -> 19h30, prendre des pirates quand on est devant le jeu.

15h, grand festin.

16h, après avoir pris un ou plusieurs pirates, aller défendre le port en auto. Prendre l'air en attendant que ça soit fini.

17h-17h25, aller en île si on veut voir des gens s'insulter. Sinon, continuer à prendre l'air.

19h, Grand festin again

19h40, Guerre des robots

20h40, guerre de guilde [talents spéciaux]
21h, si vous n'aviez pas le château avant, blitzer tout ce qui donne de l'expérience et de l'or (donjons, sanctuaire, quêtes quotidiennes, ...)

21h10 : château dans le ciel [talents spéciaux]
21h40 : penser à remettre des talents normaux. Début des donjons d'équipe et de guilde avec Prune et nanou. (Que je remercie infiniment de faire ça régulièrement!)

21h58 : surveiller sa place en arène. Baffer les importuns.
22h : finir ses combats d'arène

22h30 (en moyenne) : Mettre à la prière les divers matériaux inutiles (grade 4 ou moins) récupérés pendant la journée.

23h30, commencer à rédiger un guide car on s'ennuie.

Quelque soit l'heure de la journée, faire du commerce quand c'est possible.

En pratique je rate bien la moitié ce ces événements, mais je fais ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas

De minuit à 24h, comment remplir sa journée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1